En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

soleil-150.pngCasa d'Anne


Espace Bien-Être

 
fotorama-be-01.jpg fotorama-be-02.jpg         
Vous êtes ici :   Accueil » Vinaigre UBERTI

Vinaigre UBERTI

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
https://www.anne.brugidou.fr/data/fr-articles.xml

Voilà maintenant un an et demi que je déguste après le repas de midi et le repas du soir une bonne cc de vinaigre de cidre UBERTI enrichi aux fruits et légumes, dans un verre d'eau. J'avoue être devenue accro à ce petit digestif sans alcool!

vinaigre-de-cidre-uberti.jpg

Que contient-il?

  • Vinaigre de cidre 95% – chicorée
  • Extraits de végétaux : chicorée, ginseng rouge, sarrasin, blé, orge, avoine, seigle, camomille, cynorhodon, hibiscus, verveine, menthe poivrée, oranger, tilleul, algue marine;
  • Jus de Fruits : pamplemousse, pruneaux, pomme, raisin, mangue, pêche, abricot, citron, poire, banane, ananas, orange;
  • Jus de Légumes : betteraves rouge, tomate, céleri, carotte, artichaut, persil, fenouil, radis noir.

Acidité : 5° qui correspond à l'acidité de notre salive

Non alcoolisé!!!!

Ses bienfaits (source: http://www.vergersdelarouerie.fr/files/2010/06/cidre-uberti.pdf)

Le vinaigre de cidre possède de nombreuses vertus comme la perte de poids. Ce vinaigre est riche en acides aminés, en vitamines et minéraux, et constitue une source supplémentaire de fibres alimentaires. Il améliore également la digestion et le métabolisme, diminue le cholestérol, l’arthrite et la pression sanguine.

De multiples utilisations:

  • Brosser vos dents tous les jours, avec un verre d'eau et une petite cuillère à café de vinaigre.
  • Pour des cheveux sains et forts, il est temps de faire un geste en frictionnant tous les jours votre chevelure avec le produit.
  • Frictionner le corps tous les jours et boire 1 litre d'eau (même l'eau du robinet) avec 1 cuillère à soupe de vinaigre. Ce traitement est un mange graisse et élimine au bon rythme en remodelant une silhouette saine, pure, mince et prospère.
  • Le vinaigre représente une technologie performante pour transporter les principes actifs dans les épidermes les plus fins.
  • Frictionner et masser le visage tous les jours pour retrouver l'éclat de votre peau.
  • Le vinaigre pur lotion pour les plaies, brûlures est également utilisé comme lotion contre les problèmes de la peau et pour nettoyer les blessures.
  • Rafraîchissant, apéritif et diurétique, très bon pour l'affection urinaire, pour les états migraineux, en cataplasmes et frictions.
  • Pour remplacer le sel dans tous les assaisonnements, salades, viandes, céréales, soupe. Bon pour tous les menus à raison d'une cuillère à café.
  • ½ cuillère à café dans un verre d'eau après les repas, stimulante et digestive pour tout le monde. 1 cuillère à soupe dans 1,5 litre d'eau du robinet à boire dans la journée. Son parfum est si parfait qu'il plaît aux enfants.
  • Prendre tous les jours ½ cuillère à café avec un peu de miel dans ½ verre de vin pour améliorer votre équilibre.
  • Pour combattre tout déséquilibre : ½ cuillère à café pur, en laissant dans la bouche 30 seconde, bien saliver, le matin à jeun, a une action résolutive et peut être considéré comme le balai de l'estomac et des intestins. Excellent et bon fortifiant.
  • Utiliser pur en frictions sur les endroits touchés par les rhumatismes, la sciatique, névrites ou les crevasses. A utiliser en lavage contre les affections de la peau, en gargarisme, 2 à 4 fois par jour contre l'angine et en bains chauds contre les engelures.
  • Adoucissant et pectoral, pris par petites tasses deux fois par jour, calme toux et bronchite. Un produit antigrippe dont il faut prendre trois verres chaque jour coupé avec de l'eau. A utiliser en bains de bouche quand la langue est fissurée ou en compresses sur les yeux irrités.
  • N'attendez pas pour renforcer votre organisme avec une bonne cure. Commencez votre cure de désintoxication avec le vinaigre Uberti, cela rendra des services appréciables à toutes les personnes, adultes ou enfants, qui se trouvent en n'importe quel état de faiblesse. Comme cure de printemps ou d'automne, il sera, même pour tous bien portants, d'une grande utilité et préviendra tout déséquilibre. Pour être efficace, il faut qu'une cure soit bien faite, pendant un temps suffisamment long, car votre organisme a besoin d'un certain temps pour se débarrasser de toutes les toxines, résidus, déchets. Agit lentement mais sûrement. Dès les premiers jours, vous constaterez une grande amélioration. Une cure, c'est une prévention pour toute vie. Vous serez émerveillé du résultat obtenu et vous ne voudrez plus vous en passer de gaieté de cœur.
  • Boire un peu de vinaigre spécial Uberti par le nez. Bouchez une narine avec le pouce, approcher la narine de la paume remplie de l'autre main en forme de coupe, aspirer avec le nez, pomper avec la gorge doucement. De même pour l'autre narine ; ensuite mouchez-vous : 1 à 2 fois par jour. Mastiquez 1 cuillère à café de vinaigre pur jusqu'à ce qu'elle soit réduite en crème dans la bouche 1 fois par jour.
  • Absorption d'1 cuillère à café de vinaigre pur avec la salive, passer la langue sur les dents de gauche à droite pendant une minute. Quand la bouche en est pleine, pencher la tête sur le côté et avaler. Cette pratique est considérée comme extrêmement importante et cela fait vivre longtemps, en préservant votre équilibre. A faire 2 fois par jour.








 


Date de création : 22/01/2017 - 19:23
Catégorie : Alimentation -
Page lue 1996 fois

canal.pngp-jaunes.pnggoogle-agenda-b-100.jpglogo-amicale.pngffb.jpgfest-pub.png
bco.jpgadour-icone.jpgas-luz-bord.jpg

Dans votre assiette!

03-mars.jpg

Pour cuisiner vos légumes, privilégiez la vapeur douce. Mangez-les crus en début de repas.

Préférences


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  110138 visiteurs
  3 visiteurs en ligne

Connectés :
( personne )
Snif !!!